Ceux qu'on aime ne s'en vont pas, ils marchent à nos côtés chaque jour.
Oscar-Claude Monet
❤️14/11/1840 - ➕ 05/12/1928
Monet a découvert qu'il avait déjà rencontré sa famille au Havre. En 1861-1862, il y avait un service militaire en Algérie, et plus tard, les enfants du pays ont été utilisés pour le faire.
Monet a rencontré les enfants de Charles Gleyre à Paris. En 1867, il rencontra Renoir avec Frédéric Bazille. Dans son atelier à Paris, il a rencontré Bazille. Vanaf waarschijnlijk 1865 avait Monet une relation avec Camille Doncieux. En 1867, Jean, le premier zoo, s'établit à Paris. Il a été trouvé deux fois dans l'année 1870. Un grand hôtel de ville a ouvert sa porte à Trouville, mais l'hôtel est à la frontière de Francfort et de Pruisen vers Londres. Via Nederland, ils ont parcouru leurs chemins à Zaandam et un court trajet à Amsterdam, se sont rendus à Frankrijk, où ils sont restés en 1871 à Argenteuil. Ce lieu était situé à la gare parisienne de Saint-Lazare, où Monet a réalisé divers travaux importants. Au cours de cette période où Monet a fini par arriver, il est devenu possible que ses enfants soient heureux.
Il a rencontré Frédéric Bazille, Pierre-Auguste Renoir, Alfred Sisley, Edgar Degas, Paul Cézanne, Édouard Manet et Julien Schaeverbeke.
En 1878, le tweede zoon geboren, Michel, a fait le voyage de la famille Monet à l'hôtel de Vétheuil. En 1879, Camille dépasse les limites. Inmiddels leefde Monet a également rencontré Alice Hoschedé et aar véritablement Ernest. Cette fois-ci, l'organisation du travail était dans le même temps, ce qui a conduit à l'arrivée de Monet dans ses enfants collégiaux. En 1883, verhuisde dit huishouden met hun acht kinderen naar Giverny. En 1891, Ernest a dépassé les limites, waarna Monet et Alice trouwden. À ce moment-là, j'ai trouvé une maison commune. En 1911, Alice a été emmenée en 1914 par Monets oudste zoon Jean. Jean a rencontré la double dame d'Alice, Blanche. Blanche s'est rendue comme nous l'avons vu pour l'enfant du monde plus ancien, la couleur grise a commencé à se développer, tandis que Monet était sur une route en train de s'approcher. Il est possible que Monet porte une opération pour zijn grijze staar sommige ultraviolette lichtgoldven kon zien die normaal geproken worden tegengehouden door de ooglens.
En 1926, Monet a survolé le 86-jarige leeftijd aan longkanker et liet zijn bezittingen na aan zijn zoon, Michel. La maison, de jardin et de secours en eau de Michel van Claude Monet, avait été créée en 1966 par Monet à l'Académie des Beaux-Arts. En 1980, la maison et le jardin ont été construits pour le projet géo-public.